Retours

Rappel


Besoin de procéder à un retour ou un échange ? Rien de plus facile. Essayez vos achats chez vous - vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés après la date de livraison pour les retourner.

Pour cela, il suffit de nous écrire à eshop@stouls.paris en nous précisant votre numéro de commande. Nous vous enverrons alors un bon de retour et la marche à suivre pour faire enlever votre colis.

Notre service d'enlèvement depuis votre adresse personnelle ou professionnelle vous est offert. Cependant, si vous résidez hors de l’Union européenne, des taxes et des frais de douanes s’appliqueront.

Les produits doivent nous être retournés en parfait état, sans avoir été portés ni lavés. Ils doivent nous revenir dans leur emballage d'origine complet, munis des étiquettes STOULS intactes et attachées. Les retours ne correspondant pas à notre politique ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés.

Le remboursement s'effectuera soit par re-crédit de votre carte de crédit, soit par virement. Si vous désirez effectuer un échange, la somme initialement perçue vous sera remboursée. Vous pourrez ensuite passer commande à nouveau pour le produit choisi.

Vous voulez en savoir plus ? Consultez nos faq, nos cgv, ou contactez nous en écrivant à eshop@stouls.paris.

Choisissez une taille

x

a été ajouté au panier

Choisissez un moyen de paiement

x

Je souhaite recevoir ponctuellement des informations de la part de STOULS.

x

Choix de la devise

Disponible prochainement

x