StoulsStouls

Retours

Rappel


Besoin de procéder à un retour ou un échange ? Rien de plus facile. Essayez vos achats chez vous - vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés après la date de livraison pour les retourner.

Pour cela, il suffit de nous écrire à eshop@stouls.paris en nous précisant votre numéro de commande. Nous vous enverrons alors un bon de retour et la marche à suivre pour faire enlever votre colis.

Notre service d'enlèvement depuis votre adresse personnelle ou professionnelle vous est offert. Cependant, si vous résidez hors de l’Union européenne, des taxes et des frais de douanes s’appliqueront.

Les produits doivent nous être retournés en parfait état, sans avoir été portés ni lavés. Ils doivent nous revenir dans leur emballage d'origine complet, munis des étiquettes STOULS intactes et attachées. Les retours ne correspondant pas à notre politique ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés.

Le remboursement s'effectuera soit par re-crédit de votre carte de crédit, soit par virement. Si vous désirez effectuer un échange, la somme initialement perçue vous sera remboursée. Vous pourrez ensuite passer commande à nouveau pour le produit choisi.

Vous voulez en savoir plus ? Consultez nos faq, nos cgv, ou contactez nous en écrivant à eshop@stouls.paris.

Choisissez une taille

x

a été ajouté au panier

Choisissez un moyen de paiement

x

Pour voir la vie en Stouls; recevez notre newsletter !

x

Choix de la devise

Disponible prochainement

x

Notre collection d’Été 2020 étant confinée dans notre boutique parisienne, nous sommes heureux de vous en faire découvrir une sélection sur le eshop, le temps que les temps s’adoucissent.
-
Nos ateliers ont pu réouvrir et avec toutes les mesures de précautions que demande la situation liée au Corona Virus, un membre de l’équipe STOULS se déplace une fois par semaine dans la capitale endormie pour assurer l’expédition de votre commande. On improvise, on s’adapte, on fait au mieux pour vous.
-
Prenez soin de vous, comme nous prenons soin de nous.